les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ca pousse a la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyMer 30 Mai - 15:47

Notre potager et les fleurs poussent!! c'est super on a reussit, a vrai dire on y croyait pas trop, puis finalement on va bien recolter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyJeu 14 Juin - 21:59

et oui çà pousse bien !!! nous on a mis des tomates, des poivrons, des piments, des cornichons, des carottes, salades, echalottes, oignons, potirons, courgettes, voilà je croi que j ai rien oublié ! lol je suis contente tt pousse c est bien d autant plus qu avec les travau c est dur dur pas beaucoup de temps pr desherber car l herbe pousse plu vite que les legume !!! mais çà va j y vai entre deux donc pas trop d herbe suis fiere de moi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyVen 15 Juin - 11:22

bouh.... moi j'ai un bouquet d'oeillet sur ma table Sad
je rêve d'un petit jardin potager ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyVen 15 Juin - 12:12

mwé ben je te dis pas l'entretien!! faut voit les mauvaises herbes c'est un truc de malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyVen 15 Juin - 12:40

pour pas que les mauvaise herbes poussent faut recouvrir ta terre pour empecher la lumiere de faire pousser les graines d'herbes Wink soit des magnifiques baches en plastiques noires comme on voit dans les jardins publiques, sinon des copeaux, de la pailles....ça se trouve en jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyVen 15 Juin - 21:17

Je vois que pauline est une pro du jardinage.....
Moi même une plante d'intérieur j'arrive à la faire creuver...lol
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyVen 15 Juin - 21:36

s'y connaitre est un bien grand mot... j'ai pas de plantes a l'appart le chat les mange... l'été dernier je me suis acheté un pied de lavande pour mettre a la fenetre de mon salon, normalement ça resiste bien a la chaleur puisque ça pousse dans le midi et ben elle est morte grillée par le soleil... pffff pourtant je l'arrosait comme il faut mais les murs reflete trop la chaleur faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne EmptyVen 15 Juin - 21:46

on a fait ca avec des sacs poub, juste pour les fraisiers, manque de bol y'a plus de mauvaises herbes, mais les fourmis m'ont bouffées toutes mes fraises les mechantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ca pousse a la campagne Empty
MessageSujet: Re: ca pousse a la campagne   ca pousse a la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca pousse a la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: jardinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser