| Se connaitre ou se redécouvrir..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Se connaitre ou se redécouvrir..... Mer 30 Mai - 19:26 | |
| Je pense que ca serait sympa
Moi c'est Lisa 30 ans bientôt vivant avec Florian qui aura lui 30 ans dans quelques jours
Je suis l'heureuse maman d'un petit garcon qui se nomme Alexis et qui aura bientot 5 ans
Je suis assistante maternelle et nous vivons à Lille dans le Nord | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Jeu 31 Mai - 8:56 | |
| super bonne idée Lisa!!!
Donc moi c'est Rose, 26 ans, mariée depuis bientot 1an, mais avec zom depuis 12 ans deja, 3 enfants, Luan 6ans, lila-jeanne 4 ans et Louthian 19 mois, et des jumeaux prevus pour novembre, ancienne lilloise et maintenant gaudiemproise, entre arras et doullens. | |
|
| |
eli parleur/euse
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Jeu 31 Mai - 12:04 | |
| Moi ses eli jai 22 ans je suis avec zom depuis 7 ans. Zom a 24 ans et nous vivon en concubinage. Nous avons 2 enfant Alexis 4 ans et Enzo 19 mois. Nous vivons pres de maubeuge dans le nord. | |
|
| |
paulina059 grande babelle H/F
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Jeu 31 Mai - 12:44 | |
| bonjour moi c'est virginie 29 ans , mon chéri c'est arnaud 25 ans, ensemble depuis... 5 ans bientot et on a un loulou de bientot 20 mois. Bientôt future ass mat, en attente de recevoir le dossier d'agrément | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Jeu 31 Mai - 20:18 | |
| moi c est Marie, (26 ans) suis avec mon homme (50 ans)depuis 6 ans le mois prochain et 4 ans le mois prochain de vie commune (le mm jour) nous ne sommes pas marié, on veut pas car tt les deux divorcé . Nous avons fait deux petits, Pierre 4 ans et Perline 2ans et demi, nous sommes a Gaudiempré entre arras et doullens, ( en face de Rose) et j allai oublié, en faite mon homme c est le père de Rose !!! et ouai ! moi je suis aide soignante a domicile et lui conducteur d engin, voilà cette fois je croi que j ai rien oublier !!! bises a toutes ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Ven 1 Juin - 11:33 | |
| coucou virginie ca fait plaisir de te revoir!!!
Oui oui Perclette c'est ma belle doche!!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Ven 1 Juin - 12:17 | |
| Sympa une belle mére de ton age......je t'envie car moi la copine de mon pére je la déteste........et je en me gene pas pour lui faire sentir | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Ven 1 Juin - 14:53 | |
| nan là çà se passe bien, enfin de mon coté j espere que du sien aussi !!! mdr | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Sam 2 Juin - 10:42 | |
| bonjour, moi c'est aude, j'ai 29 ans,et je vis avec mes deux Diafront, mon fils de 8 ans (dans qqs jours!) et son papa,le vieux de la maison avec ses 41 ans (dans qqs jours aussi)!!!!! On vit à gaudiempré,entre Doullens et Arras......Non mais ça va pas la tête, j'vais pas aller me perdre au milieu de nul part!!! Nous on habite dans la civilisation,à lille, là ou internet ne met qu'une journée à arriver!!!!!!! Hihihihi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Sam 2 Juin - 14:59 | |
| oui oui de mon coté aussi Marie!!
Nan mais pour qui elle se prend Audeeeeeeeeeeeee!! mon internet n'a mis que.........heuu je suis parti en decembre de lille, et j'ai eu ma connexion en mai..............ouiiiii ha ca va hein!!!!!!!! mais moi au moins j'ai pleins d'animaux et un grand terrain!! na!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Sam 2 Juin - 16:06 | |
| Mais sincerement tu ne t'ennnuie pas un peu quand même J'avoue quand il fait beau ca doit être top mais les 3/4 du reeste de l'année ou il fait un temps pourri....... | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Dim 3 Juin - 20:06 | |
| ben les 3/4 du temps quand le temps est a la pluie, elle a de quoi s'occuper tu sais....entre les bambins et le mari qui rentre avec des chaussures pleine boue et les poules, chevres et tout le toutim qui prennent la maison pour le terrain de jeu....ya de quoi laver toute la journée!!!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Dim 3 Juin - 22:01 | |
| Ah oui c'est les animaux invités dans la maison....lol Alors la je retire ce que j'ai dit.....tu dois en avoir du boulot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Mar 5 Juin - 8:41 | |
| ptdr oui c'est vrai que tt le monde rentre ds la maison!! mais c'est super rigolo, ils rentrent d'un coté et sortent de l'autre, pi au passage, piquent quelques trucs, surtout les biquettes qui adorent les mouchoirs en papier!! mdr J'avoue qu'ici niveau menage y'a du boulot, j'ai jamais eu autant de poussiere qu'ici c'est hallucinant! Et pi c'est vrai ca mik laisse trainer ses chaussures de foot pleines de boues! il fait c.......!!!!! ptdr | |
|
| |
cc1234
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : wervicq sud Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: me revilà .... Sam 9 Juin - 23:59 | |
| , c'est céline... oui je sais ca fait un moment depuis la de ? florian, né le 04 decembre 2006 donc je me représente, céline 27 ans, concubinage avec mon homme ludovic, 34 ans qui lui a deja 2 garcons... florian a déja 6 mois et ca va trop trop vite, j'essaye d'en profiter un maximum et decouvrir jour apres jour. allez a bientot, et gos bisous Photo Sharing - Upload Video - Video Sharing p.s : félicitation a toi ROSE & MICKAEL pour le et la future arrivée, cool des jumeaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... Dim 10 Juin - 11:02 | |
| Félicitation pour ce joli petit garcon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir..... | |
| |
|