les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se connaitre ou se redécouvrir.....

Aller en bas 
+3
eli
Admin
nounou d enfer
7 participants
AuteurMessage
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyMer 30 Mai - 19:26

Je pense que ca serait sympa

Moi c'est Lisa 30 ans bientôt vivant avec Florian qui aura lui 30 ans dans quelques jours

Je suis l'heureuse maman d'un petit garcon qui se nomme Alexis et qui aura bientot 5 ans

Je suis assistante maternelle et nous vivons à Lille dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyJeu 31 Mai - 8:56

super bonne idée Lisa!!!

Donc moi c'est Rose, 26 ans, mariée depuis bientot 1an, mais avec zom depuis 12 ans deja, 3 enfants, Luan 6ans, lila-jeanne 4 ans et Louthian 19 mois, et des jumeaux prevus pour novembre, ancienne lilloise et maintenant gaudiemproise, entre arras et doullens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
eli
parleur/euse
eli


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyJeu 31 Mai - 12:04

Moi ses eli jai 22 ans je suis avec zom depuis 7 ans. Zom a 24 ans et nous vivon en concubinage.
Nous avons 2 enfant Alexis 4 ans et Enzo 19 mois.
Nous vivons pres de maubeuge dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeunesmaman.forumdediscussions.net
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyJeu 31 Mai - 12:44

bonjour moi c'est virginie 29 ans , mon chéri c'est arnaud 25 ans, ensemble depuis... 5 ans bientot et on a un loulou de bientot 20 mois.
Bientôt future ass mat, en attente de recevoir le dossier d'agrément
Revenir en haut Aller en bas
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyJeu 31 Mai - 20:18

moi c est Marie, (26 ans) suis avec mon homme (50 ans)depuis 6 ans le mois prochain et 4 ans le mois prochain de vie commune (le mm jour) nous ne sommes pas marié, on veut pas car tt les deux divorcé . Nous avons fait deux petits, Pierre 4 ans et Perline 2ans et demi, nous sommes a Gaudiempré entre arras et doullens, ( en face de Rose) et j allai oublié, en faite mon homme c est le père de Rose !!! et ouai ! moi je suis aide soignante a domicile et lui conducteur d engin, voilà cette fois je croi que j ai rien oublier !!! bises a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyVen 1 Juin - 11:33

coucou virginie ca fait plaisir de te revoir!!!

Oui oui Perclette c'est ma belle doche!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyVen 1 Juin - 12:17

Sympa une belle mére de ton age......je t'envie car moi la copine de mon pére je la déteste........et je en me gene pas pour lui faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyVen 1 Juin - 14:53

nan là çà se passe bien, enfin de mon coté j espere que du sien aussi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptySam 2 Juin - 10:42

bonjour, moi c'est aude, j'ai 29 ans,et je vis avec mes deux Diafront, mon fils de 8 ans (dans qqs jours!) et son papa,le vieux de la maison avec ses 41 ans (dans qqs jours aussi)!!!!!
On vit à gaudiempré,entre Doullens et Arras......Non mais ça va pas la tête, j'vais pas aller me perdre au milieu de nul part!!! Nous on habite dans la civilisation,à lille, là ou internet ne met qu'une journée à arriver!!!!!!!
Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptySam 2 Juin - 14:59

oui oui de mon coté aussi Marie!!

Nan mais pour qui elle se prend Audeeeeeeeeeeeee!! mon internet n'a mis que.........heuu je suis parti en decembre de lille, et j'ai eu ma connexion en mai..............ouiiiii ha ca va hein!!!!!!!! mais moi au moins j'ai pleins d'animaux et un grand terrain!! na!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptySam 2 Juin - 16:06

Mais sincerement tu ne t'ennnuie pas un peu quand même
J'avoue quand il fait beau ca doit être top mais les 3/4 du reeste de l'année ou il fait un temps pourri.......
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyDim 3 Juin - 20:06

ben les 3/4 du temps quand le temps est a la pluie, elle a de quoi s'occuper tu sais....entre les bambins et le mari qui rentre avec des chaussures pleine boue et les poules, chevres et tout le toutim qui prennent la maison pour le terrain de jeu....ya de quoi laver toute la journée!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyDim 3 Juin - 22:01

Ah oui c'est les animaux invités dans la maison....lol
Alors la je retire ce que j'ai dit.....tu dois en avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyMar 5 Juin - 8:41

ptdr oui c'est vrai que tt le monde rentre ds la maison!! mais c'est super rigolo, ils rentrent d'un coté et sortent de l'autre, pi au passage, piquent quelques trucs, surtout les biquettes qui adorent les mouchoirs en papier!! mdr
J'avoue qu'ici niveau menage y'a du boulot, j'ai jamais eu autant de poussiere qu'ici c'est hallucinant! Et pi c'est vrai ca mik laisse trainer ses chaussures de foot pleines de boues! il fait c.......!!!!! ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
cc1234

cc1234


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : wervicq sud
Date d'inscription : 13/06/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: me revilà ....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptySam 9 Juin - 23:59

Se connaitre ou se redécouvrir..... 22 , c'est céline...
oui je sais ca fait un moment depuis la Se connaitre ou se redécouvrir..... C0651 de ?

florian, né le 04 decembre 2006

donc je me représente,

céline 27 ans, concubinage avec mon homme ludovic, 34 ans qui lui a deja 2 garcons...

florian a déja 6 mois Se connaitre ou se redécouvrir..... Smileyv6 et ca va trop trop vite, j'essaye d'en profiter un maximum et decouvrir jour apres jour. Se connaitre ou se redécouvrir..... Petit-ca

allez a bientot, et gos bisous

Se connaitre ou se redécouvrir..... 125723
Photo Sharing - Upload Video - Video Sharing


p.s : Se connaitre ou se redécouvrir..... Oisbebeb félicitation a toi ROSE & MICKAEL pour le et la future arrivée, cool des jumeaux .

Se connaitre ou se redécouvrir..... Post-4-1
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... EmptyDim 10 Juin - 11:02

Félicitation pour ce joli petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre ou se redécouvrir.....   Se connaitre ou se redécouvrir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaitre ou se redécouvrir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser