les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

C'est le week end....fête des mamans....

4 participants
AuteurMessage
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer

C'est le week end....fête des mamans.... Empty
MessageSujet: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptySam 2 Juin - 10:01

Salut les filles

Aujourd'hui samedi, spectacle de mon fils, j'y retourne à 9h30 acompagner les enfants jusqu'à la salle
Et cet aprem rien de prévu vraiment, zhom joue au foot et nous......

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptySam 2 Juin - 15:44

Oui nous aussi mik au foot.................
J'ai eu mes cadeaux moi deja!!! Une grande cart avec des photos de Luan et une poupée en carton par lila-jeanne et vous???
https://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptySam 2 Juin - 16:10

Moi j'ai eu un super colier, c'est un petit cordon blanc avec comme pendentif un truc ovale ou alexis m'a déssiné avec des soleils autour et quand apres c'est cuit ca devient plus petit...bon j'explique mal mais c'est super beau
Je vais pouvoir le porter sans être ridicule

Et mon homme à acheté pour qu'alexis me l'offre une paire de sandales dans les ton rose avec une fleur brodée sur le coté quiksilver
Mais il faut que j'aille acheter un patin a coller en dessous car c'est une semelle en bois
Vous pensez que je peux trouver ca en grande surface ?????

Je suis ravie déja du cadeau de mon fils et puis de la paire de sandales car j'adore les chaussures et n'en ai jamais assé....lol
paulina059
grande babelle H/F
paulina059

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptySam 2 Juin - 18:11

ben moi aujourd'hui journée comme les autres, mon zhom est au boulot depuis 7H30 et il fini a 19H30 , longue journée encore.... Sinon on n'a pas fait grand chose, le loulou dort beaucoup en ce moment puisqu'il fait des petites nuits , grrrr. Bon allez on va aller faire des courses mais j'ai une de ces flemmes en ce moment... je me traine.
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptySam 2 Juin - 19:36

Moi je viens de rentrer du parc aux grilles rouges (je ne connais pas son nom...lol) et ils y a des jeux gomflables pour les enfants, alexis c'est éclate

Pour info les jeux restent tout l"été....sympa
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptyDim 3 Juin - 11:48

bonne fete les filles!!! profitez bien de cette journée parce que c'est pas tout les jours notre fete n'est ce pas!! lol
https://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptyDim 3 Juin - 12:22

Oui bonne journée et surtout bonne fête les filles

Moi je mange chez ma maman et durant la sieste d'alexis je vais faire une balade à moto avec zhom
belleronde59
Admin
belleronde59

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... EmptyDim 3 Juin - 20:11

bonne fête a toutes les mam's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le week end....fête des mamans....   C'est le week end....fête des mamans.... Empty

C'est le week end....fête des mamans....
Page 1 sur 1