les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premiere visite chez le dentiste pour Luan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyMar 5 Juin - 8:56

hier nous sommes allé chez le dentiste pour la visite des 6 ans! Nous sommes rester 5 miutes ds le bureau pour un simple constat : Pas de caries!!!! premiere visite chez le dentiste pour Luan Smileyv6
Et l'année prochaine, Premier rdv chez l'hortodontiste pour son premier appareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyMer 6 Juin - 11:16

bravo ! Smile Justement hier quand j'étais la bouche ouverte chez le dentiste je me demandais quand il fallait que je ramene thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyJeu 7 Juin - 9:50

bahhh a la telé ils dient 4 ans, mais seulement vas trouver un dentiste qui les prend a cet age la...........faut pas rever!! Il vont te dire pas avant 6 ans......................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyMer 13 Juin - 10:40

non pas du tout, j'ai jamais eu de mal a trouver un dentiste.Sa premiere visite, diafront l'a faite a 3 ans!!! et depuis il y va chaque année!
Par contre Rose, un premier appareil l'année prochaine?? es tu sûre de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyMer 13 Juin - 14:06

ha bon? ben ecoutes pourtant dans notre coin sur lille, j'ai essayer chez plusieurs dentistes et tous m'ont repondu la meme chose, pas avant 6 ans!!

Oui oui je suis sur lol, vous ne regardez jamais les maternelles???? ben moi si, et d'ailleurs c'est comme ca que j'ai su pour l'appareillage si tot!! Il faut savoir qu'on peut connaitre des le plus jeune age, donc bébé, si l'enfant portera ou non un appareil, tout simplement en regardant comment sont placées ses dents de lait, si elles sont espacées, pas de soucis , les dents definitives auront la place pour pousser, par contre dans le cas contraire ou toutes les dents de lait sont collées, la c'est sur ca sera un appareillage!! Il faut savoit qu'une dent definitive , fait le double de place d'une dent de lait, donc forcement, c'est assez logique, que les dents n'auront pas la place correcte pour pousser et vont donc se chevauchées, c'est le cas des dents de Luan.
Et donc dans les maternelles, l'hortodontiste disait qu'on pouvait mettre un appareil des l'age de 4 ans ( pas de bagues) pour reajuster la taille de la machoire de l'enfant...il faut savoir que ca va plus loin que ca, ca agit aussi sur la respiration de l'enfant, les ronflements, sur la parole, efin sur pleins de choses liées a la bouche..... Docn mon dentiste m'a conseillé d'attendre l'année prochaine d'une pour ne pas trop frustrer luan qui etait deja paniqué durant les 5 minutes dans son cabinet lol, et aussi pour permettre a d'autres definitves de sortir. J'ai deja l'ordonnance pour l'hotho........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
perclette62
grande babelle H/F
perclette62


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyJeu 14 Juin - 21:51

je pensai aussi qu il fallai avoir ses dents definitive pr mettre un appareil mais si il te l a dis c que c possible lol perso si j en ai un qui en a besoin je pense que j attendrai un peu ... mais voilà ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyVen 15 Juin - 11:21

hum moi j'ai eu un appareil alors que j'avais encore mes dents de lait...on me l'a posé a 10 ans 4 bagues sur les 4 incisives du haut pour le redresser. probleme j'avais encore mes canines, prémolaire et molaire de lait donc on pouvait pas resserrer. çan'a pas empecher le dentiste de me le poser pour rien... un an apres il s'est dit on va faire avancer les chose et decide de m'arracher mes dents de lait pour que les autres poussent plus vite et hop c'est parti 3 dents par 3 dents tous les 3 mois... en tout 12 dents arrrachées en un an . aie ça m'a un peu traumatisée des dentistes!

bref resultat ça poussait pas plus vite je suis restée a moitié édenttée pendant tout le college avec un appareil qui servait a rien mais qu'il fallait qd meme refaire tous les ans.

ça a couté tres cher et pour rien. 5 ans apres je l'ai fait retirer et on n'a jamais resseré mes dents par contre ça les as bien abimé...

et apres on se demande pourquoi j'aime pas le dentiste! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptyVen 15 Juin - 12:13

Oui c'est sur , ca depend comment les medecins sont avec les petits aussi je pense. En tout cas moi j'hesiterais pas plus tot sera le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptySam 16 Juin - 8:01

houlalaaa paulina59!!! Tu m'étonnes qu'il y a de quoi être tromatisé des dentistes!!! Mon dieu quelle histoire horrible!

Moi le dentiste de diafront m'a aussi dit qu'il fallait attendre que ttes ses dents définitives soient sorties pour l'appareiller.
Mais Luan et diaf n'ont pas le même soucis!Et aparament luan aura un appareil sans bagues et c c'est ça qui fait toute la différence je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptySam 16 Juin - 8:03

J'oubliais......
Rose, le dentiste il était juste au bout de ta rue!!! Pi j'en connais un autre juste à côté de la caf!! (mais il est pas sympa celui là) Bref deux à côté de ton ancien chez toi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptySam 16 Juin - 11:54

Je ne suis pas contre l'adresse de tes dentistes belleronde 59 car je cours au fin fond de lomme à chaque fois car je n'en cionnais aucun sur lille et comme je suis une froussarde un couseil est le bienvenue
Surotu que j'ai deux couronnes a faire poser bientot, j'attend d'avoir assé de soussous de coté pour ca car ca coute une fortune....
Revenir en haut Aller en bas
paulina059
grande babelle H/F
paulina059


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/02/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptySam 16 Juin - 12:18

moi j'ai trouvé la perle rare des dentistes moi qui suis une trouillarde!!! il se trouve dans la rue de bethune ( la rue pietonne) a coté du claire (juste au dessus en fait) et en face du quick y a un gygy aussi dans le batiment (docteur gilles aubrée) Il est sympa, gentil , explique tout ce qu'il fait et en détail.... Il m'a arraché une dent de sagesse la semaine derniere et j'ai rien sentie ( faut dire qu'il a injecté 2 seringues et demi d'anesthésiant jusqu'a ce que ça dorme a fond) je suis une douilette des dents moi :p
niveau tarif rien d'exorbitant, m'enfin j'ai pas finie de payé...

(exemple ma soeur a fait un detratrage et un mini plombage elle en a eu pour 28 euros mais bon elle avait pas grand chose a faire la chanceuse!)

et encore mieux tu telephone t'as ton rendez vous pour la semaine suivante!!!! super rare à lille!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan EmptySam 16 Juin - 16:45

Tu peux me filer son numéro en MP..et en même temps je regarderai celui du gygy quand j'irai...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty
MessageSujet: Re: premiere visite chez le dentiste pour Luan   premiere visite chez le dentiste pour Luan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite chez le dentiste pour Luan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du 9 eme mois
» visite chez l'allergologue
» visite a la pmi
» visite des 10 mois
» ma choupi a eu sa visite des 4 mois le 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser