| pour ou contre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: pour ou contre Mar 28 Fév - 12:58 | |
| pour ou contre l'accouchement a la maison | |
|
| |
audrey grande babelle H/F
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 15:25 | |
| Le problème c'est qu'il peut y avoir des complications. Le deuxième c'est que parfois on a pas vraiment le chois d'accoucher à la maison Ensuite je pense que cela dépend de chacun ! | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 15:51 | |
| je pense que c'est une question délicate car on ne sais jamais comment cela va se presenter[i]mais bon après chacun son opignon mais pour moi je ne voudrais pas accoucher chez moi j'aurais trop peur a part si je suis bien entouré mais bon avant ça se passait comme cela, mais il y a eu quand meme pas mal de probleme | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:01 | |
| moi je suis pour, mais avec au moins une sage femme a la maison, en cas de problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:02 | |
| Ba oui il faut comme même une sage femme, je ne serai pas très rasurer comme même !
Si la maman est d'accord pourquoi pas, je ne suis pas contre mais je préférerai être à la clinique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:43 | |
| Je crois que celles qui choisissent l'accouchement a la maison, c'est pour une question de serenité, plus tranquil, pas obliger de supporter tt ce materiel medical, qui c'est vrai est un peu barbant | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:47 | |
| http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=159726.html voila le reportage foto d'une maman qui accouche a la maison, savoir, que sur un autre forum elle s'est faite cassée d'avoir fait ca???c'est dingue, ou est la liberté ds ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:54 | |
| heu c'est un peu bizard, un accouchement dans l'eau ! normal qu'elle se fait cassé ! Elle est libre, elle fait se qu'elle veut. Heureusement pour elle que tout c'est bien passer ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:56 | |
| ben moi je trouve pas ca normal qu'elle se soit faite cassée meme si pour moi ossi c'est un peu space.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 28 Fév - 16:58 | |
| oki ouai dans se sens là je suis d'accord | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| ouai ben moi j dis qu imagine qu y doive faire une cesarienne comment y font a la maison ??? voilà pr quoi je suis contre, sans compter qu a la maison tu te leve de suite donc risque de descente d organe j ai une amie qui en a fait un ben c pas marrant, et aussi si bb a un soucis le temps de l emmener a l hopital ... je trouve çà pas prudent pr personne meme si avant c etai courant justement y a eu beaucoup d accident ma gd mere en a perdu 4 a cause de çà !!! et y a des choses qu on peu regretter comme le respect, le savoir vivre ... qui n est plu ce qu il etait mais l evolution de ce coté là je pense que c est le top !!! parlez en a vos gd mere vs verez ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Ven 1 Juin - 11:43 | |
| bhaaa jdois pas etre normal moi lol, mais j'aimerais bien moi, mais mik il est totellement contre comme ca c'est resolu...............enfin je sais que tu peux louer une piscine pour accoucher a domicile et dans l'eau, et qu'une sage femme t'accompagne du debut a la fin............d'apres les reportages que j'en ai vu, les mamans sont carement plus sereines, pour preuve, ca va plus vite, pas besoin de peri, c'est bcp moin medicalisé, enfin ds le sens ou t'as pas 50 personnes qui regardent autour de toi..............apres c'est un fois , perso entre les parents................. | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Ven 1 Juin - 12:20 | |
| Moi je suis contre, on ne sais jamais ce qui peut arriver et en cas de probléme.......
Je m'en vroudrais trop en cas de complication | |
|
| |
paulina059 grande babelle H/F
| Sujet: Re: pour ou contre Ven 1 Juin - 14:12 | |
| moi je suis pour mais vu mon premier accouchement je tenterai pas pour le deuxieme. Dans ton cas rose je pense pas que ce soit possible avec des jumeaux donc le probleme ne se pose pas | |
|
| |
paulina059 grande babelle H/F
| Sujet: Re: pour ou contre Ven 1 Juin - 14:27 | |
| ^ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm opt(((( oups edit: un gros "gribouillage" de thibault qui a du passer par là, si l'admin pouvait l'effacer j'ai pas reussi
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Ven 1 Juin - 15:04 | |
| ouai voilà c le risque de complication qui est dur a assumé, car demandez autour de vous, y en a eu des perte avec les accouchement a domicile voir meme les maman qui mourrai aussi ... y a des chose ou on devrai repartir en arriere mais je ne pense pas là dessus ... enfin c que mon opinion biensur et c par rapport au risque comme tu dis y a de quoi s en vouloir si il arrive qque chose ! | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Sam 2 Juin - 11:43 | |
| Pour ou contre je pense pas que là est la question, chacun fait ce qu'il veut. Le tout est que se soit réfléchi est que tous les atouts soient avec la maman (santé, bb dans le bon sens, bassin pas trop étroit etc...) afin d'éviter au maximum les facteurs risques! Même si l'on sait que le risque zéro n'existe pas!!! Perso, je ne ferai jamais ça, vu comment ce sont passés ma grossesse et mon accouchement (sans compter les fausses couches que j'ai faites!) jamais je ne prendrai un tel risque! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 5 Juin - 8:50 | |
| On va laisser le message de thibault c'est rigolo!! lol
Vous savez quand meme qu'il existe des maternités natures, ou justement, il n'y a pas de monito, pas de perf,enfin rien quoi...... a part la visite reguliere de la sage femme...donc ma fois si ca existe, c'est qu'en effet ca doit etre possible, avec bien sur les conditions obtimales qu'a enumerée Aude....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|