les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors, alors......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: alors, alors......   alors, alors...... EmptyMar 28 Fév - 16:40

A mon tour,

Luan, une invention de mik, on devait l'appeler Lucas(jusqu'a 8 mois et demi pour moi c'etait Lucas.....), mais comme Lucas etait le prenom de l'année, donc celui qui serait donner le plus l'année suivante, il nous a fallu changer, et mik voulait absolument que ca commence par "LU" comme lulu le fils de gainsbourg.......voila pour mon Lulu
Lila-jeanne, alors a la base ca devait etre Jeanne tout court, parce que je me suis retrouvée enceinte un mois apres le deces de mon arriere grand mere et elle s'appelait Jeanne, j'etais sur d'attendre une petite fille......Et le jour de l'echo pour connaitre le sexe, mik et moi on a repenser a cette chanson " le pouvoir des fleurs" de Voulzy.....ca fait jasmin, lilas.....
On s'est dit Lila-jeanne waou, c'est trop beau. Pour la petite histoire lila s'exrit sans "s", pour faire ch.....ma grand mere qui trouvait que lila sans "s" , sa fesait arabe.....Donc comme nous on est pas raciste ben voila.....
Louthian, alors lui........Le plus dur! Les 2 premiers , ca commence par L et ca finin par "an", du coup jme suis dit que le troisieme aussi.......trop dur......J'ai chercher, chercher et chercher, pi j'ai a force de faire des assemblages de lettre, ben j'ai trouvé!!!!Et heureusement pour moi Mik a bien aimé, sinon...........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
audrey
grande babelle H/F
audrey


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... EmptyMar 28 Fév - 16:44

louthian comment cela se prononce !

Je trouve c'est prénom super craquant.
J'aime pas trop les prénom composer mais celui là est super !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... EmptyMar 28 Fév - 17:40

ca se prononce" Loussiane"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
audrey
grande babelle H/F
audrey


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... EmptyMar 28 Fév - 18:14

tu as raison c'est très jolie en plus
Revenir en haut Aller en bas
kellouze
parleur/euse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... EmptySam 29 Avr - 20:01

il on d bo prenom mé loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... EmptyDim 30 Avr - 11:19

j'adore les prenoms que tu as donné a tes loulous Rose ils sont tres originaux et pas communs et c'est clair vous vous etes creusés les meninges scratch
Nous on a hesité avec Clhoé,Emma pour finalement se terminer par Pauline, on voulait quelque chose de doux et puis un soir on s'est mis a parler a notre petite crevette sur mon ventre et quand nous avons dit le prenom Pauline elle s'est mise a bouger a ce moment la donc c'etait un signe c'est celui qu'elle voulait! sinon ses deux autres prénoms c'est Laura et Manon c'est parrain et marraine qui ont choisit. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... EmptyLun 1 Mai - 0:22

merci!!!

ALors,
Luan, c'est luan, andré, georges, c'est le nom de mon grand pere et de celui de mon zom
Lila, jeanne, c'est lila-jeanne, gisele, nina, pareil sauf que la c'est nos grand meres
et Louthian, c'est pierre, georges, le nom de nos papa respectif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





alors, alors...... Empty
MessageSujet: Re: alors, alors......   alors, alors...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, alors......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors............
» ben alors??????????????!!!!!!
» alors pour son prenom......
» petit test
» alors rose????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: Les prenoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser