A mon tour,
Luan, une invention de mik, on devait l'appeler Lucas(jusqu'a 8 mois et demi pour moi c'etait Lucas.....), mais comme Lucas etait le prenom de l'année, donc celui qui serait donner le plus l'année suivante, il nous a fallu changer, et mik voulait absolument que ca commence par "LU" comme lulu le fils de gainsbourg.......voila pour mon Lulu
Lila-jeanne, alors a la base ca devait etre Jeanne tout court, parce que je me suis retrouvée enceinte un mois apres le deces de mon arriere grand mere et elle s'appelait Jeanne, j'etais sur d'attendre une petite fille......Et le jour de l'echo pour connaitre le sexe, mik et moi on a repenser a cette chanson " le pouvoir des fleurs" de Voulzy.....ca fait jasmin, lilas.....
On s'est dit Lila-jeanne waou, c'est trop beau. Pour la petite histoire lila s'exrit sans "s", pour faire ch.....ma grand mere qui trouvait que lila sans "s" , sa fesait arabe.....Donc comme nous on est pas raciste ben voila.....
Louthian, alors lui........Le plus dur! Les 2 premiers , ca commence par L et ca finin par "an", du coup jme suis dit que le troisieme aussi.......trop dur......J'ai chercher, chercher et chercher, pi j'ai a force de faire des assemblages de lettre, ben j'ai trouvé!!!!Et heureusement pour moi Mik a bien aimé, sinon...........