les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

infidélité

4 participants
AuteurMessage
audrey
grande babelle H/F
audrey

infidélité Empty
MessageSujet: infidélité   infidélité EmptyJeu 2 Mar - 15:06

Que pensez vous de l'infidélité, je ne parle pas d'allez voir un autre homme alors qu'on est avec son marie ou petit copain.. Je parle d'aller voir une autre fille et de vivre une deuxième histoire d'amour différente...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptyJeu 2 Mar - 18:55

pour ma part l'infidelité c'est mal...tres mal............Je crois qu'il vaut mieux quitter la personne avec qui l'on est si c'est pour aller voir ailleurs.... Quand tu trompe ton/ta partenaire, c'est que tu n'es pas entierement satisfait par cette personne, donc a quoi bon continuer avec elle.........
https://lesmams.bbactif.com
audrey
grande babelle H/F
audrey

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptyJeu 2 Mar - 19:50

heu non ! en faite ma copine est au courant que j'ai un copain mdr
Admin
Admin
Admin

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptyVen 3 Mar - 22:27

ha ben pour moi c'est pareil, sauf si ta copine elle est daccord bien sur! Wink
perclette62
grande babelle H/F
perclette62

infidélité Empty
MessageSujet: perclette   infidélité EmptyDim 5 Mar - 0:39

pourquoi tu n en parle pas a ton copin ??? tu sais j ai une amie qui vie avec un homme et qui a des relations avec des femmes, et il l accepte il l aime comme elle est ... enfin je pense que si tu aime les femmes se sera difficile de tout arreter, alors pour etre totalement epanoui essai de te confier a lui et tu verra ... sans compter que çà peut etre un jeu entre vous ...
bisousssss !!!
belleronde59
Admin
belleronde59

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptyDim 5 Mar - 19:29

alors moi je qualifierai ta double histoire, d'infidélité d'un coté et de polygamie dans l'autre!!! Je m'explique lol!!!
Par rapport a ta copine qui est au courant de ta double relation, je dirai ke tu es polygame!
Par rapport a ton copain, tu es infidele puiske lui n'est pas au courant de ta double relation!!!!
Et puis pour moi l'infidélité a une autre nuance, elle est passagere et sans amour!!!! a partir du moment ou la deuxieme relation dure et ou les partenaires ont des sentiments lun pour lotre, c'est de la polygamie!!!!
Alors autant je trouve que l'infidélité est dans la nature de l'homme (et parfois de la femme!!) et peut etre pardonnée dans la mesure ou elle est ecceptionnelle, autant la polygamie (qu'elle se vive au grand jour ou non)est un art de vivre dans le mensonge, les problemes et la souffrance (pour les partenaires du polygame).Et je parle en connaissance de cause hélas!!!! Je m'explike un peu mieux.Admettons ke le polygame entretienne ses relations au grand jour, chacun est donc au courant de tout.Et bien il me parait impossible ke les deux personnes ki se partage l'homme ou la femme kils aiment soient réellement heureux.Sans etre un jaloux maladif, il est evident ke savoir ke son partenaire passe du temps et fais l'amour a un otre est difficile a supporter!!!!
Quand au polygame, malgre son "beau role", il sera toujours contraint a un moment ou un otre, de vivre dans le mensonge, justement pour preserver ses deux partenaire de la jalousie.Il sera par conséquent contraint a un moment ou un autre et plus souvent ke la majorité des couples monogamike(!!!) de vivre ds le conflit.Conflit du a sa polygamie bien entendu!!!
Pour resumer ma pensée...NON A LA POLYGAMIE.
Moi je trouve ke l'idéal est d'aimer une personne a la fois et d'avoir des aventures de temps en temps pour ceux ki ont une forte libido!!!!(lol), mais le mieux c'est de faire ça sans mensonge vis a vis du partenaire, avec son accord et pourquoi pas .....sa participation!!!!! Voilà, j'ai lancé un autre débat du coup, le sexe a plusieurs, a vos "crayons" lol
audrey
grande babelle H/F
audrey

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptyMer 8 Mar - 19:25

bonjour tout le monde !
il y a eu du nouveau. Bien dans un premier temps puis très mal maintenant.
Mon copain ma quitter lundi, d'un coté je le m'éritais et cela m'arrangeai car je ne voulais plus lui mentir.
Je ne sais pas trop pourquoi mais bon.
Donc tout étais parfais avec ma chérie, sauf que j'ai remarquer qu'elle me cachait quelque chose. Tout d'abord elle téléphone souvent à un mec, enfin elle est toujours rester fidel contrairement à moi. De plus j'ai apris qu'elle fumais très peu mais elle ne me la pas dit. Je me suis sentit trahit et j'ai commencer à me prendre la tête pour rien. Elle n'a pas répondu à mes sms et je me suis énervé, je lui ai di que c'étais fini. Quand elle a répondu elle était très étonner mais j'ai voulu revenir en arrière mais il était trop tard. "je ne veu pas revenir avec toi et en plus de ça je croi que notre amitié ne sera plus aussi fort qu'avant".
Voilà je suis fini j'ai tout perdu comme certain me l'on dit. c'est pas bien de jouer avec ses sentiments,j'ai m'ériter surement cela et je les provoquer.
Elle a l'impression que je ne la croyai pas quand elle ma dit "je t'aime" car je me méfiait. J'ai peut être eu raison de ne pas la croire, le problème c'est que même si je disais le contraire j'ai toujours su et je croi tourjours qu'elle m'aime. je me demande pourquoi l'amour est aussi compliquer et pourquoi j'ai tendence à tout gacher par amour. je commence à me sentir seule sans elle.
J'ai proposer de la voir pour discuter aujourd'hui et elle était d'accord mais j'ai eu un empèchement. Elle ne m'a pas répondu à tout mes sms.
"je ne peu pas venir, on discutera demain si tu es tj d'accor.je t'embrasse et je t'aime"
" je sais que c'est moi qui a tout déclenché, c insuportable, c encore pir que la 1ere fois. je tindrai pas le cou si je pert ton amitié. je ferai tout pour que tu m'aime enccore"

Désoler pour se moment de déprime
belleronde59
Admin
belleronde59

infidélité Empty
MessageSujet: courage petite Audrey   infidélité EmptyMer 8 Mar - 20:23

Je sais que mes mots vont surement te faire penser "plus facile a dire ka faire, ou a penser".Mais lis les kan meme.Je sais ke la situation dans lakelle tu te trouve te parait surement très très difficile a supporter, je me souviens ka ton age (et plus tard aussi!!) je me faisais une montagne des problemes et autres deceptions amoureuses.L'impression que jamais tout ira bien, que tout le monde avait une vie plus heureuse ke la mienne...Mais tu sais , au riske ke je passe pour une vieille a te dire ça!!!....tout s'arrangera, comme tu le desires en ce moment ou d'une autre maniere, mais c'est sur et certain tout ira beaucoup mieux pour toi dans quelques temps.Il faut savoir prendre son mal en patience a ton age, essayer de relativiser les "mauvais coups" et surtout profiter au maximum des moments qui te rendent heureuse.
Je ne peux pas te donner de conseils kan a ton amie, car je ne connais pas assez bien ce ke vous vivez, mais surtout dis toi bien que si jamais elle te tourne le dos definitivement c'est kel ne méritait pas ton amitié (ou ton amour), ou du moins ke ce ke tu croyais sincere ne l'etait pas.La vie est hélas ainsi faite, pleine de deceptions mais aussi pleine de bonheur, moi j'ai attendu 25 ans pour trouver le petit bonheur de ma vie!!!! Mais je me dis ke la vie est tellement pleine de surprises , ke d'otres bonheurs m'attendent encore!!!! Sois courageuse et profite des bonnes choses, je suis sure ke tu en as plein autour de toi.
Mais surtout n'oublie pas..."Si celui a ki tu donnes ta confiance, ton amitié ou ton amour te tourne le dos, rien ne sert de pleurer, il ne te meritait pas"
Admin
Admin
Admin

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptyMer 8 Mar - 23:26

C'est clair que tout ca n'est pas evident......Mais les filles quand meme faut se mettre a la place de l'autre 2 minutes....elle s'est quand meme faite jetter.............donc a mon avis laisse lui le temps, de ravaler sa fierté, attends quelques jours que ca se passe..................Puis la en effet, je rejoint Aude, pour la suite.......................Mais sache qu'a 17ans, on a toute la vie devant soi et que le plus beau reste a venir.......................................courage!!
perclette62
grande babelle H/F
perclette62

infidélité Empty
MessageSujet: perclette   infidélité EmptyDim 19 Mar - 1:20

je suis desolé pr ce passage triste dans ta vie ... tu devrai peut etre profiter de ce "brek" pr decider ce que tu veu vraiment, ou les mecs, ou les filles, ou rester bi ... tu peu maintenant y penser sans influance de l un ou de l autre ...
et je rejoint les autres sur le points que si ils ne comprennent pas ni l un ni l autre c est que c etait peut etre pas les bons, et ils ne te merite pas, je suis sur que tu trouvera le grand grand amour ne t inquiete pas tu n est pas perdu !!!
gros bisous et reste forte, on est avec toi !!!
audrey
grande babelle H/F
audrey

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptySam 27 Mai - 17:44

merci beaucoup les filles.
belleronde59 ton post ma beaucoup ému. en réalité je suis tout a fait d'accord avec toi. d'ailleur tu avais raison, tout est arranger.
j'ai fais un "brek".lol. le post date déjà de quelques mois.
J'ai fait une grosse conneri d'avoir tromper mon ex copain pour cette fille. Mais je ne regrète pas forcément. je lui ai tout dit, on était plus ensemble. il me m'en veut pas car il connaisai mes sentiments pour elle.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle est redevenu une amie même si se n'est plus pareil.
Pour mon ex copain il est devenu l'un de mes meilleurs potes.
Et pour moi et bien, surprise.
j'ai oublier marion sans m'en rendre compte et une semaine plus tard j'ai rencontré l'homme de ma vie.
il a 20 ans et il s'apelle nicolas.
je suis vraiment amoureuse et c'est le bonheur total. j'ai jamais resentit quelques choses comme ça mais je croi bien ou plutot je suis sur que c'est avec lui que je finirai ma vie.
Voilà 6 semaines que je suis avec maintenant.

des passages tristes pour une vie heureuse avec plein de bonheur et pourquoi pas des petits bout de choux dans 6 ans...

merci d'avoir été là les filles..
belleronde59
Admin
belleronde59

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptySam 27 Mai - 21:03

Aaaaaaaaaaaaah ça fait laisir de te lire, tu nous manquais!!! En revenant ce soir j'ai été surprise de voir tant de réponses, je comprends mieux maintenant, tu as rattrapé le temps ou tu n'es pas venue Wink
Je vois que tes tracas se sont résolus et qu'en plus tu as trouvé un chéri, le soleil brille dans ta vie alors sunny
Tu vois , tout vient à point à ki sait attendre et je suis sûre ke tu en as encore plein qui t'attendent!!!!
Viens nous voir régulièrement surtout et tiens nous au courant de tes bons moments(et mauvais aussi, enfin ça je te le souhaite pas!!)
Bizzzzzzzz
Admin
Admin
Admin

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité EmptySam 27 Mai - 22:46

infidélité Smileyv6 ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!
Au moins voila tu auras eu une exprenrience nouvelle, et tu sais ou tu en es maintenant!!c'est genial!!!!! je suis contente pour toi!!!!! héééééééééééééééééééééé on veut la photo de ton cheri!!! hihihihi

infidélité Post-4-1
Contenu sponsorisé

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité Empty

infidélité
Page 1 sur 1