| probleme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulina059 grande babelle H/F
| Sujet: probleme! Ven 3 Mar - 17:12 | |
| Alors voilà... j'ose en parler... j'ai enfin nous, mon homme et moi, avons un gros probleme.... Rhaaa c 'est difficile a dire...j'ai honte. Bon j'me lance! Mon probleme c'est que mon chat est tres voyeur! Dès qu'on commence un calin il se ramene sur le lit et couche au bout et se met a ronronner bruyamment :p ça fait une musique de fond! Bon okay c'est pas vraiment tres grave mais fallait bien un premier sujet. Sinon pensez vous que mon chat a des pensées cochones en nous regardant? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: probleme! Ven 3 Mar - 17:17 | |
| ptdr!!! rahh vilain chat!!! Le mien aussi fesait ca accompagné de toby le chien, du coup virés tout les 2, un dans la cuisine, un dans la salle de bain!!non mais!!!! A mon avis ils doivent se demander ce que l'on fait quand meme!!!mdr Mais attand moi j'ai pire!!mdr Une fois comme ca nous etions en plein acte...je passe les detaisl, enfin mik etait au dessu quoi.....pi d'un seul coup il a fait un de ses bond en hurlant, ben oui toby etait venu lui lecher les c........mdr!!! forcement il etait pas content!! Mais bon chut hein faut pas raconter ca a tout le monde sinon, il va me tuer!!!!ptdr | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: probleme! Ven 3 Mar - 17:24 | |
| c'est parce que t'as pas de chien!!!! | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: probleme! Ven 10 Mar - 17:23 | |
| toutes vos petites anecdote nous fond bien rire mais je pense quand meme que ça doit tout casser sur le coup :twisted: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: probleme! Sam 11 Mar - 0:10 | |
| Mais nan!mais nan!!!!on s'enerve un coup pi ca repart!!!!! | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: probleme! Jeu 16 Mar - 0:27 | |
| mdr rose , tu me l'avais jamais raconter celle la!!!! en tout cas a mon avis vos animaux ils savent tous tres bien ce ke vous faites , fo pas croire on est des betes aussi .... et la reproduction est innée . Donc maintenant quand vous verrez vos chats et vos chiens vous matter.....SOYEZ SUR KIL SAVENT CE KE VOUS FAITES!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: probleme! Jeu 16 Mar - 0:52 | |
| bah...j'ten raconterais une autre d'avaneture dans le meme genre si tu veux !! ptdr | |
|
| |
Lagazette grande babelle H/F
Nombre de messages : 74 Localisation : CERGY Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: probleme! Mar 28 Mar - 11:38 | |
| ha la la j ai bien cru que j allais plus m'arreter de rire avec vos histoires ... ceci dit des que vous faites un calins hop chat, chien dehors (enfin je dis dehors c est fermer la porte )! comme ça aucune ambiance cassée en tous cas super rose l histoire des c.....jamais j avais entendu une histoire comme ça :019: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: probleme! Mar 28 Mar - 12:23 | |
| Et je t'assure que c'est vrai!!!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme! Mer 29 Mar - 14:49 | |
| le chat dehors je veux bien mais il gratte a la porte pour rentrer comme un fou! :p mais bon il s est calmé maintenant le chat il se contente juste de faire semblant de dormir au bout du lit...lol | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: probleme! Dim 9 Avr - 11:05 | |
| Et bien ca me conforte dans l idée de ne pas avoir d animaux!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: probleme! Dim 9 Avr - 11:25 | |
| Mais si c'est bien les animaux...rahhhhhhhhh, meme pas une tite souris????? | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: probleme! Dim 9 Avr - 12:04 | |
| Pourquoi tu en as une a me donner?????
Non mais serieusement c est trop petit chez moi....le jour ou j aurai un jardin un chien peut etre | |
|
| |
audrey grande babelle H/F
| Sujet: Re: probleme! Sam 27 Mai - 17:23 | |
| Pour moi les chats aiment bien les calins. lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: probleme! Sam 27 Mai - 22:47 | |
| ben ecoutes, faut croire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme! | |
| |
|
| |
| probleme! | |
|