les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 visite chez l'allergologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptySam 11 Mar - 0:21

Bon apres pleins de tests faits sur ma puce, voila le resultat:
Reaction aux histamines........C'est quoi que cette bete la!!!
Ben c'est un composant que liberent certains aliments.......Et elle ne doit pas manger en meme temps trop d'aliments qui en liberent, par exemple un pti coktail explosif, c'est chocolat.......ca sur la meme journée et hop urticaire geant.......
Le truc c'est que la majorité des aliments en liberent................. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 0:46

je vois ton message sur l'allergie de ta puce! comment ca c declare car la mienne a eu une poussée de petits boutons aujourd'hui sur a peu pres tout le corps ce sont de tous petits boutons rouges qui sont apparus du jour au lendemain q quoi ce la peut etre du?
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 0:52

pour moi je pense que ça peut etre les dents comme tu disais tout a l'heure, mais bon si ça persiste n'hesite pas a consulter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 0:57

Alors la attention......si se sont de tout tou petits petits points rouge, sur la totalité du corps, mefies toi c'est peut etre la rubeole......Si demain , y'a toujours des boutons et que ta puce ressemble a un bb tt gonflé, vas voir le doc.....Moi ma puce la faite et on dirait un pti monstre, couverte de petits points ruges de la tete au pied.....mais c'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 1:01

de toute je vais chez le medecin vendredi ! je pensais que les dents faisaient apparaitre des boutons que sur les joues! mais peut etre que tu as raison tisoso ce sont peut etre les dents je verrai ca avec mon medecin!
ah la la maintenant je sais ce que c'est d'etre maman c beaucoup et enormement de bonheur mais que d'anxieté je suis vraiment anxieuse a chaque fois qu'il y a quelquechose qui me parrait anormale je pense que c'est normal vu que c'est ma premiere et que je suis novice mais heureusement qu'il y a des filles sympa comme vous pour me repondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 1:04

elle est pas gonflée c pas a ce point la mais il y a des boutons rouges sur le ventre sur les cuisses pas sur le visage et la rubeole ca s'attrappe aussi a deux mois et demie que ca? elle a pas ete en contact du tout avec d'autres enfants ou personnes ayant la rubeole!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 1:18

Ben y'a pas d'age pour l'attraper!!lol
Mais bon voit avec ton doc
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 8:55

moi aélia c'est pareil la semaine derniere elle me fait des petites pousées de petits boutons rouge mais c'est vrai que sur le moment je me suis demandé quoi et j'ai demandé a mon mari de voir et il m'a dit"rappel toi sophian c'était pareil" et c'est vrai qu'en refléchissant sophian me faisait aussi des pousseés, par contre pour se qui es que tu t'inquiete pour ta petite puce c'est bien normal et naturel heureusement c'est que tu as vraiment l'instin maternelle visite chez l'allergologue C0111 mais bon si vraiment tu vois qu'il n'y a pas d'ameliorations n'esite surtout pas a aller voir le doc il vaut y aller pour rien ,et surtout ça te rassuera
Revenir en haut Aller en bas
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 19:51

je reviens de chez le medecin et effectivement rien d'inquietant pour le moment parfois il arrive que les bébés fassent des poussées de boutons il y a aussi l'acne des bébés mais c surtout sur le visage et en ce qui concerne mon probleme de monté de lait je viens d'acheter du galactogyl donc faut attendre que ca fasse effet visite chez l'allergologue Bd1471
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 19:54

ah ben tu vois mais au moins tu es rassuré c'est le principal et pour se qui es de galactogyl les resultats sont rapide tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 19:54

ok! c cool!!!! plus de peur que de mal...;hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue EmptyVen 24 Mar - 20:03

oui merci les filles pour vos bons conseils !!!!!! Wink queen visite chez l'allergologue C0111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez l'allergologue Empty
MessageSujet: Re: visite chez l'allergologue   visite chez l'allergologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez l'allergologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite chez le dentiste pour Luan
» visite a la pmi
» visite des 6 mois
» ma choupi a eu sa visite des 4 mois le 23
» visite du 9 eme mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser