les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour du 17.10.2006....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyMar 17 Oct - 17:19

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que j ai pas posté alors je le fais aujourd'hui puisque j'ai dû revenir précipitamment à la maison et que du coup ça me laisse du temps pour venir donner des news.

Nous laissons tomber les essais bb, pour le moment. Moi qui n'ovule déjà pas beaucoup, j'ai chopé un kyste sur l ovaire, 3cm s/4cm, que nous essayons de faire partir avec une pilulle qui me rend malade. J'en ai pour 2 mois de pilulle je revois la gygy en décembre.

Je ne suis pas sure qu'ensuite nous reprendrons les essais. Ca parait peu probable que nous y arrivions sans les ttt, et ça me saoule de reprendre ces médicaments. Donc ça reviendra en discussion à Noël, décision à prendre, laisse t on léonie seule ou lui faisons nous un petit frere ou une petite soeur sous traitement, on verra. Pour l instant, meme si ça me fait mal, je me dis qu'elle restera seule.

Là je suis revenue à la maison parce que léonie est malade et la crèche m'a appelée. Elle est couchée, 39.5°, j espere que le repos lui fera du bien.

Voilà pour les nouvelles. Pas super mais bon, c'est aussi un peu pour ça que je me connecte quasi plus sur les forums, sauf sur le mien.

Je suis désolée!

Plein de bisous les coupines!


tydel.
Revenir en haut Aller en bas
belleronde59
Admin
belleronde59


Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyMar 17 Oct - 18:39

Ha ben en effet pas terribles les nouvelles ma pauvre!! Et tu as déjà eu un traitement pour avoir Léonie?? Allez courage et essaies de te changer les idées surtout, c'est important.
Tiens nous aussi au courant de la santé de ta puce.
Bizzz . Aude
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyMer 18 Oct - 9:01

courage tydel prend soin de ta pitchoune ainsi que de toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyMer 18 Oct - 22:24

bisous a toutes les deux........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
roeukette
grande babelle H/F
roeukette


Nombre de messages : 671
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyMer 18 Oct - 23:56

On est avec toi Tydel ! laisse le temps au temps ! Je sais c'est pas facile mais vois le positif repose toi un maximum ne te prends pas la tête vie au jour le jour! je sais c'est facile à dire mais on est la pour te remonter le moral puis je connais quelqu'un qui a eu à peu pres le même problème que toi et aujourd'hui elle attend l'heureux evenement ne pas desespérer c'est le message que je veux te faire passer rester positive!!!! je suis de tout coeur avec toi!!! bonjour du 17.10.2006.... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyLun 30 Oct - 9:40

belleronde59 a écrit:
Ha ben en effet pas terribles les nouvelles ma pauvre!! Et tu as déjà eu un traitement pour avoir Léonie?? Allez courage et essaies de te changer les idées surtout, c'est important.
Tiens nous aussi au courant de la santé de ta puce.
Bizzz . Aude

merci de ton massage.

Oui, avant léonie 1 fausse couche et un an de prise en charge par la gygy comme on dit....

Pour Léonie, elle nous a fait en fait une pneumopathie (je sens qu elle va etre fragile des poumons comme sa maman, tant mieux elle fumera pas na!!!), on a fini aux urgences. Là ellea fini ses antibio, radio dans la semaine pour controler.

Merci en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyLun 30 Oct - 9:41

tisoso a écrit:
courage tydel prend soin de ta pitchoune ainsi que de toi

gros merci et plein de bisous à tes amours aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyLun 30 Oct - 9:41

Admin a écrit:
bisous a toutes les deux........

merci ma rozally plein de zoub à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tydel
grande babelle H/F



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyLun 30 Oct - 9:43

roeukette a écrit:
On est avec toi Tydel ! laisse le temps au temps ! Je sais c'est pas facile mais vois le positif repose toi un maximum ne te prends pas la tête vie au jour le jour! je sais c'est facile à dire mais on est la pour te remonter le moral puis je connais quelqu'un qui a eu à peu pres le même problème que toi et aujourd'hui elle attend l'heureux evenement ne pas desespérer c'est le message que je veux te faire passer rester positive!!!! je suis de tout coeur avec toi!!! bonjour du 17.10.2006.... Animbiso

merci roeukette. Ce qu'il y a c'est que psychologiquement je ne suis pas à ce jour en mesure de reprendre des ttt pour avoir un bb. Donc parfois on se demande si on restera pas juste avec léonie, après tout elle est plutot du genre "je prends bien de la place" (mdrrrr), mais aussi on se dit elle nous en voudra peut etre un jour de pas lui avoir donné un petit frere ou une petite soeur... Donc c est plus pour elle qu on se pose la question on resterait bien avec une seule mais elle en sera peut etre triste???
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyLun 30 Oct - 9:56

c'est sur se n'est pas facile a vivre et surtout d'acceptper de n'avoir qu'un enfant mais moi je pense que si ton corp n'est pas encore pret je pense que tu as raison de ne pas insister pour le moment tu te fait du mal!!enfin un gros bisous et surtout reste forte pour ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... EmptyLun 30 Oct - 11:35

Ca c'est tellement vu, et repeté, des famille qui n'y croient plus, qui jettent l'eponge et puis, abracadabra, miracle, un bb est la. Regarde apres ma FC, j'ai cru que ca ne viendrait jamais, jme suis meme dit que pdt l'operation, les doc avaient touchés a un truc qui fallait pas et que du coup j'etais sterile,j'ai meme pris des medocs pour booster mon ovulation, comme quoi le stress, la panique, le toujours y penser, c'est pas si faux que ca, puis finalement un an et demi apres pouf pour la st valentin test +++++++, j'y croyais pas, mais si il etait bien la. Mais c'est vrai qu'a cette periode, bahh je m'etais decourager, pi je me disais que ca viendrait quand le moment aurait eté le bon.
J'ai encore regarder une emission y'a pas tres longtemps la dessus, et une dame de 42 ans, qui fesait tentative sur tentative....finalement il ne lui a fallut que quelques jours de vacances avec son cheri, au calme, tranquil, oubliant tous les petits soucis quotidiens pour se retrouver enceinte.
Enfin tt ca pour dire de ne pas baisser les bras, ne perds pas confiance en vous, et tu verras le moment venu vous aurez une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour du 17.10.2006.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 17.10.2006....   bonjour du 17.10.2006.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 17.10.2006....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 mars 2006
» aujourd'hui vendredi
» bonjour du jour mercredi13 septembre
» bonjours:lundi18septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser