| C'est quoi leur surnom????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: C'est quoi leur surnom????? Sam 22 Avr - 13:05 | |
| ALors, les filles comment vous les appeler vos pti bouts?? Et vos zom??????
Alors moi Lulu, c'est mon petit coco a sa maman, lulu tout simplement.....Lila-jeanne, c'est ma nounette, ma cherie, ou ma jajane, ma jajanounette......ET Louthian, alors lui ca fuse hein les ptits noms!mdr C'est mon loulou, mon bébé d'amour a sa maman, ma choukette en sucre, ma crevette, mon doudou..... Et chéri, ben,c'est chéri, bichon, bibiche...voila pour moi | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Sam 22 Avr - 20:46 | |
| Alors mon fils en general c est "mon lou" et mon homme "puce" | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Dim 23 Avr - 0:06 | |
| c'est marrant kan meme hein! nos cheri ils ont des surnom de fifilles!!!hahahahah | |
|
| |
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Dim 23 Avr - 9:43 | |
| C est vrai que je n y avais pas pensé!!!! Et ton homme il t appelle comment mon c est pareil "puce" aussi | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Dim 23 Avr - 11:39 | |
| alors moi pour Pauline c'est ma nenette,ma cherie, ma louloute,ma roeukette d'ou mon pseudo allez me dire pkoi? et bien c'est en fait un peu tordu mais bon ca nous fait bien marrer avec mon cheri roeukette vient de coeur a l'endroit. et a l'envers ca fait roeuc (qui est mon surnom d'ailleurs ) donc comme c une tite nenette ca fait roeukette je sais pas si vous me suivez mais bon !lol mdr mon homme c rech ! ( cheri a l'envers ca fait rechi mais on n'aimait pas alors on a coupe c devenu rech!!voila voila ! nous sommes Rech Roeuc and roeukette | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Dim 23 Avr - 14:04 | |
| Waou!!! mdr you speack the verlan!!!!!! | |
|
| |
roeukette grande babelle H/F
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Mar 25 Avr - 0:06 | |
| Oups j'oubliais mon zom il m'appelle pareil bibiche et bichon et des fois blaireau , ca par contre ca m'enerve!!!!mdr Par contre on ne s'appelle par nos prenoms, alé koi.........10 fois par ans.... | |
|
| |
aurore grande babelle H/F
Nombre de messages : 181 Localisation : montech Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Mar 25 Avr - 1:47 | |
| euh ben moi mes choupinoux s'est venu du fait qu'avec zom on s'apelle chou bisous | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Mar 25 Avr - 16:40 | |
| alors nous sophian c'est un peu pareil que vous il a plusieurs surnoms, soso qui vient de pépé, il l'appelé comme cela quand il était bébé et il était mort de rire sinon moi je l'appel doudou ,lilou ,mais celui qui revient le plus souvent c soso d'ou mon psaudo tisoso, ensuite pour aélia c'est poupette ,nenette ,didounette ,et enfin pour mon mari c'est tout simplement papa et quand il me prend la tete c'est VANDENNNNNNNN!!!!!!!!!! | |
|
| |
kellouze parleur/euse
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? Mar 2 Mai - 12:51 | |
| louthian en a d nouvo rose!!kev lapel tarlouze!!!é moi jlapel mn fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi leur surnom????? | |
| |
|
| |