Elle est trop petite pour faire des caprices.....
Pour moi un bébé qui pleure est un bébé qui a besoin de quelque chose, et ce quelque chose c'est sa maman. Tu es la seule personne qui puisse comprendre reelement ton enfant.
Perso je ne fais pas partie des personnes qui laisse pleurer bébé dans un coin dans l'espoir qu'il se calmera tout seul.....certe, c'est ce qu'il finira par faire, mais pourquoi? par depis ou parce qu'il aura compris qu'il ne sert a rien de pleurer? Par depis bien sur......Enfin tout ca pour dire, que si toi ca ne te gene pas de la prendre parce que tu en ressens le besoin et parce qu'aussi tu te rends compte qu'elle a besoin de toi, et bien voila, y'a pas de soucis...puis bien sur tu entendras que tu en ferras une capricieuse, mais serieusement ca n'a rien a voir....si elle doit faire des caprices, elle en fera.....apres restes a toi de trouver le moyen de gerer ce conflit au mieux, mais tu as encore le temps pour ca! alors profites d'elle et n'es pas peur de craquer aux calins qui reconfortent si bien les gros chagrins!!!!!! N'est ce pas l'endroit le mieux du monde que les bras de sa maman?????
ALors maintenant mon experience avec Luan et Lila jeanne, que j'ai elevé de la meme facon, sans les laisser pleurer!!!
Luan c'est un ange, limite de la perfection, aucun caprices, rien du tout....rares sont les fois ou il fait des betises. Et Lila-jeanne c'est tout le contraire ! mdr, une vrai chipie, en plein dans sa crise des 3 ans, c'est le moment de l'opposition...et voila je dois gerer ca, et lui apprendre que le refus et bien c'est aussi un moyen de lui dire je t'aime, de lui apprendre que le non, ce n'est pas une attaque contre elle, etc.....et je pense qu'en continuant sur ce chemin, elle arretera ses caprices, parce qu'elle en fait!!lol