les mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mam's

venez partager vos idées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans une nouvelle aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure EmptyJeu 22 Juin - 11:54

C elle d ebay
Apres avoir acheté qq petites chose qui ne m ont jamais decus je me lance dans la vente
Bon j espere que ca va marcher car j ai pleins de fringues que je ne porte pas ou une ou deux fois alors ca va me debarasser
Et puis je suis un vrai gosse, c est comme un jeu pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tisoso
grande babelle H/F
tisoso


Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/02/2006

Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure EmptyJeu 22 Juin - 13:09

moi j'ai voulu essayer aussi d'acheter mais se que je cherchais les personnes les vendaient encore plus cher quand magasin neuf donc j'ai laissé tomber alors bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure EmptyJeu 22 Juin - 16:41

Je me doute c est pas facile de trouver la perle rare

Enfin comme je me suis prise au jeu je regarde tout les jours les nouveautés (vu que tu as pleins de critéres de recherches a selectionner c est pratique) et tout ce qui me plait vraiment et dans des petits prix je met dans mes affaires a suivre.....

J ai acheté un pull de la marque "coté femme" (la redoute) 2,44 euros tout neuf et une paire de chaussures Tanéo 5,5 euros portées une fois et encore (semelle a peine marquée

Mais c est sur que je suis souvent surprise par certains articles qui peuvent se vendre une vrai fortune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/02/2006

Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure EmptyJeu 22 Juin - 21:43

pourvu que ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams.bbactif.com
nounou d enfer
grande babelle H/F
nounou d enfer


Nombre de messages : 167
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure EmptyVen 23 Juin - 9:13

On verra bien pour l instant je n ai mis qu une jupe a vendre pour voir comment ca se passe et on verra apres
Je vous dirais si j ai fait une bonne vente Je me lance dans une nouvelle aventure Smileyv6
Revenir en haut Aller en bas
aurore
grande babelle H/F
aurore


Nombre de messages : 181
Localisation : montech
Date d'inscription : 25/03/2006

Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure EmptyMer 28 Juin - 13:33

moi j'ai arreter de vendre sur ebay car je trouve qu'au final ont y gagne rien entre les frais d''insertion et la comission sur le prix final ben il reste presque rien a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





Je me lance dans une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans une nouvelle aventure   Je me lance dans une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» ben euh nouvelle adepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mam's :: vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser