bonjour,
alors j'ai besoin de vous, je vous explique :
je commence à avoir une jolie quantité d'aquarelles et de dessins divers et variés.
mon étape actuelle est de déterminer les prix de tout ça, alors je raisonne en fonction du temps que j'y passe, du matériel, du format, mais pour ce qui est du "coup de coeur", du "ça me plait alors je mettrai autant..." là je sèche un peu.
je vous propose ceci : je mets une liste de photos en dessous et je vous demande de me dire (et non pas de faire une estimation artistique) : pour vous, combien ça vaut ? combien mettriez vous si vous l'achetiez ? (précision : je n'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit ici ! j'ai besoin de votre aide, c'est plus un sondage qu'autre chose)
bien sûr, rien ne vous empêche si vous n'aimez pas de mettre 0 ou 1 € : c'est un jeu !
j'aimerai que vous m'envoyiez ceci en message privé pour éviter les influences et je vous propose de faire dans 15 jours par exemples un récap des prix qui m'ont été donnés par tableau (ça reste anonyme, bien sur)
si ça vous embête ou vous met mal à l'aise, laissez tomber, ce n'est rien, je comprends.
et si vous jouez le jeu, merci d'avance pour votre aide
on y va (à chaque fois c'est un prix global avec encadrement comme sur la photo) :
enfant de l'himalaya (crayon et craie blanche, taille 24x32cm soit un peu plus que A4) :
cheval (crayon et craie blanche, format 24x32)
marchand de sable (aquarelle format 30x40 cm avec encadrement bois ) :
lavande ( aquarelle format 40x50cm)
la vague (aquarelle format 24x30cm)
rivage (aquarelle format 24x30cm)
eguzon (aquarelle format 40x50cm)
alors petit récap (pour le copié collé c'est plus facile ) :
enfant de l'himalaya
cheval
marchand de sable
lavande
la vague
rivage