bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: 2en 1? a faire les mams Mar 22 Aoû - 13:18 | |
| je viens de faire il y a un mois un nouveau parterre avec un mélange de fleurs et de légumes, je gagne de la place dans mon terrain puis ses trolement chouette sa pousse est vous ? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: 2en 1? a faire les mams Mar 22 Aoû - 14:49 | |
| heu ben en appart dur dur!mdr , mais l'année derniere j'avais tout de meme fait une balconniere avec des tomates!! | |
|
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: j'adore les tomates,a cultiver Mer 23 Aoû - 10:22 | |
| :cool:la aujourd'hui,je vais tondre la pelouse cette aprés midi,je vais bien m'amusser,les petits louloux viennent a j'oublier,je doit faire aussi les bordures,si quelquun veut venir m'aider ,no probléme | |
|
| Sujet: des plantes ! vertes,ou fleuries ? Jeu 24 Aoû - 13:35 | |
| plantes vertes ou fleuries,pour ma part je préfaire les plantes vertes,dans la maison ,je suis méme digue des plantes ,pour le peut que je voie des plantes ,il faut que je regarde la je doit me controler car!!!! les fleurs oui mes dans un terrain,est quand je veut en offrir ,méme pour le plaisir ,je tel au magasin pour les faire parvenir a ma place oui sens me déranger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2en 1? a faire les mams | |
| |
|