| santé:::le rire ?est il bon pour la santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 2:09 | |
| oui le rire est-il bon pour la santé,ont dit que sa vos un steck!!!!!!!!!!! a vous les filles bisous | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 9:47 | |
| oui c'est vrai c'est pour cela que j'ai des rondeurs mdr!!! | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 10:58 | |
| haaaaaaaaaaaaaa heureusement que tu es la tisoso, j'vais donc arrêter de rire pour perdre mes kilos!!! lol.....Ha non pas lol!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 13:22 | |
| mwé ben moi vu le nombre d'heure que je passe par jour a rire, je devrais avoir la taille manequin...pas de bol, c'est pas si efficace que ca, c'est comme faire l'amour, il parait que ca fait maigrir...je ne m'etalerais pas sur le sujet hein....Mais c'est pas efficace non plus ptdr | |
|
| |
| Sujet: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 16:45 | |
| mdr rose t'as pas tout compris je pense , on dit que rire ça vaut un steck lol c'est pour cela que je dis que j'ai des rondeurs car je rigole souvent hihihihihi et aude tu te vois triste toi ? ba moi non je ne me vois pas triste du tout je pense qu'il y a assé de tristesse comme cela dans le monde alors moi je dis RIGOLER DES QUE VOUS POUVEZ!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 21:31 | |
| tu metonne...pi moi j'ai la chance d'etre un peu frappée ptdr, alors c'est sur ke de se coté la j'ai des avantages! au moin faute de maigrir on aura moins de rides!!!hihihihihi | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 21:40 | |
| mdr heeeeeeeee les filles réveillez vous , rose avait pas compris en effet ke le rire vallait un steack mais toi tisoso, tu n'as pas compris qu'au contraire je dois rire beaucoup trop pour avoir autant de kilos en trop!!!! .... donc je vais arrêter de rire!!!! En tout cas c'est mal barré pour arrêter de rire avec vous et cette discution ou personne ne se comprend!!!! PTDR, MDR, LOL !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 21:42 | |
| AH OK !!!! lol!!! quand je le dis rose que c'est de famille !!!!ptdrrrrrr | |
|
| |
belleronde59 Admin
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Dim 24 Sep - 21:56 | |
| j'osais pas le dire !! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Lun 25 Sep - 13:44 | |
| oulaaaa en effet on est completement barrées! ptdr c'est po grave au moins on rigole on rigole!!!!!!! | |
|
| |
belleronde59 Admin
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé Lun 25 Sep - 13:53 | |
| c'est peu de le dire !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: santé:::le rire ?est il bon pour la santé | |
| |
|
| |
| santé:::le rire ?est il bon pour la santé | |
|