| Ou partez vous cet été ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Ou partez vous cet été ?????? Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Tout est dans le titre du post.......
Nous nous partons une semaine en Corse avec des amis et ensuite une semaine à coté de Nice dans la famille de mon homme (il est originaire de la bas)
Et peut être une semaine sur la cote avec ma maman si on trouve une location pas trop chere | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Jeu 31 Mai - 8:53 | |
| TU va aller dire bonjour a sa mamie alors!!! mdr si je me souviens bien, elle cuisine d'une facon tres speciale!!!!
Nous on reste a la campagne, pi de toute facon, je ne vois pas trop ou je pourrais partir avec mes chevres, mes canards, mon oie et mon chien................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Jeu 31 Mai - 11:46 | |
| Oui je vais aller voir mémé...mais bon la elle déménage de Nice pour aller dans le var donc on ira y faire un tour mais pas trop longtemps quand même....lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Jeu 31 Mai - 12:17 | |
| oufff tu vas echaper a sa super cuisine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Jeu 31 Mai - 14:02 | |
| Je pense que comme je la connait assé bien maintenant les quelques jours que l'on va rester chez eux je vais essayer de cuisiner un maximum en prétextant qu'elle se repose un peu | |
|
| |
eli parleur/euse
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Jeu 31 Mai - 18:15 | |
| mdr!! c'est pas béte sa comme idée que tu as eu !
Nous cette ete nous parton pas. On reste a la maison.Quoique j'aurai bien aimer partir quelque jour mes bon le porte monai suis pas . | |
|
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| coucou a toutes ! ben nous non plu on part pas, on est en plein travaux donc pas possible ou alors on aura jamais fini !!! mais j aurai bien aimer aller voir ma meilleur amie en bretagne !!! j espere pouvoir y aller bientot ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Ven 1 Juin - 11:31 | |
| bahh au pire tu pars une semaine et tu laisse papa tt seul a faire les travaux ptdr!!! | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Lun 2 Juil - 8:55 | |
| Ben nous on part à Biscarrosse. Dans 5 jours!!! Wouaaaaaa j'ai trop hâte!! La mer, le sable, le soleil (enfin j'espère!), les beaux surfeurs..... hummmmmmmm j'en rêve depuis des mois | |
|
| |
paulina059 grande babelle H/F
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Lun 2 Juil - 11:37 | |
| Nous on part pas, changement de travail donc pas de vacances. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Lun 2 Juil - 21:40 | |
| reves pas trop aude!!! t'as vu le temps!!! tu vas avoir la pluie!!! enfin jte le souhaite pas hein! oublies pas une carte postale pour ta copine cherie ( heu moi je precise lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Mar 3 Juil - 9:29 | |
| En tout cas dans le sud il fait super beau, mes beaux parents à Nice aimeraient bien un peu de pluie car tout est sec....lol le monde à l'envers | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Mar 3 Juil - 12:27 | |
| grrr oué c clair!! et nous a quand le soleil????? | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Mar 3 Juil - 21:54 | |
| je te le ramènerai en rentrant!!!! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? Mer 4 Juil - 12:16 | |
| mwé...merci madame est trop bonne!! jvais galerer encore 15 jours quoi.....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou partez vous cet été ?????? | |
| |
|
| |
| Ou partez vous cet été ?????? | |
|