| Régime, régime..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Régime, régime..... Mar 12 Juin - 11:17 | |
| Perso je suis au régime depuis mars et c'est parfois trés difficile de ne pas craquer.... Alors ca serait sympa de se soutenir et de se donner des recettes et conseils light.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Régime, régime..... Mar 12 Juin - 11:25 | |
| heu...................jsuis pas douée pour ca moi lol, mais apres mon accouchement jveux bien des idées! surtout des plats qui ne donnent pas faim 1h apres avoir mangé.............. | |
|
| |
paulina059 grande babelle H/F
| Sujet: Re: Régime, régime..... Mer 13 Juin - 13:56 | |
| régimes.... moi j'ai aucun courage pourtant ça me ferai pas de mal au moins 5kg a se debarasser... mais boilà j'adore faire des gateaux pour mon loulou pour le gouter mais bon mon homme n'en mange pas et faut bien les finir....arf mais il faut que j'essaye de me raisonner. Y a des jours je fais aucuns écarts et d'autres où j'ai faim et je mange n'importe quoi, n'importe quand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Mer 13 Juin - 19:47 | |
| je n'ai pas de solution miracle....mais moi aussi j'aime faire des gateau et bien j'en mange juste au pti dej et puis la il commence à faire bon donc je mange des salade en acompagnement de la viande au lieu de me bourrer de pates.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Sam 16 Juin - 11:51 | |
| Bon je suis la seule à faire régime et je me motive toute seule.....lol Cette semaine - 400gr...ce qui donne 56,100 kilos Mon objectif étant 55 kg et j'ai commencé à 59 kg début février | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Sam 16 Juin - 14:26 | |
| courage!!! moi j'ai bien 10kg a perdre pffff 5 ce serait déjà bien mais bon , j'y crois pas de trop :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Sam 16 Juin - 16:47 | |
| Il faut de la motivation.....moi c'est quand j'ai re regardé les photos de vacance d'été un peu apres noel Je me suis dit que cétait plus possible de passer un été comme ca...lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Régime, régime..... Sam 16 Juin - 20:11 | |
| bahh moi je sais que je vais pleurer apres mon accouchement.......................j'avais encore 20 kilos en trop lol, donc la.................je vous laisse imaginé.enfin bon c'est pas la fin du monde non plus, y'a plus grave, enfin je me dis ca pour me rassuré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Lun 25 Juin - 13:56 | |
| bon aller ce coup ci je me lance pour de bon!! j'en ai marre d'avoir une bouée qui va du ventre au cuisse... pffff . Je suis a 63kg , premier objectif passer la barre des 60! repas du midi: batavia, tomates, jambon blanc et melon. Le tout sans sauce evidemment mais je mange souvent sans sauce les crudités. gouter prévu: 1/2 melon et yaourt nature.... ( il me faut un 4h j'ai toujours faim) Bon je pense pas que ce soit calorique du tout tout ça... le plus dur va etre d'éviter le grignotage... j'ai tout le temps faim l'aprem meme si je me tape une enorme assiette de pâtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Lun 25 Juin - 14:04 | |
| Ok allé je vais essayer de te motiver aussi...... On se pése le vendredi matin au saut du lit......
Pour moi les repas du jour : PTI DEJ : 2 tranches de pain complet + confiture allégée + 1 jus de pomme DEJ : pates + courgettes + poivron + 1 tranche de jambon ENCAS : 3 biscouit fruit et form DINER : 1 soupe + 1 yaourt
Et j'ai fait une tarte aux poire j'en mangerai au pti dej......[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime, régime..... Lun 25 Juin - 17:04 | |
| 16H08 j'ai faim..... ouf c'est l'heure du gouter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime, régime..... | |
| |
|