Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Rien a faire pour les plus petit Dim 9 Avr - 12:46
Alors je sais pas pour vous mais trouver une activité sympa et dasn mon quartier pour mon fils c est un long combat!!!!!! J avais trouvé un stage de cirque aux vacances de fevrier mais depuis rien de rien il faut au moins avoir 6 ans pour pratiquer un sport regulierement et moi je fait comment pour qu il se defoule un peu!!!!!!!!
paulina059 grande babelle H/F
Sujet: Re: Rien a faire pour les plus petit Dim 9 Avr - 13:28
6 ans ça me semble tard! pourtant quand on regarde " les maternelles" y a toujours pleins d activités pour les petits...est ce la magie de la télé?? t'as pensé a la piscine? j'avais commencé a 3 ans moi bon c'était sur paris aussi ...je me souvient des cours dans la patogoire... mettre la tete dans l'eau , faire l'étoile de mer...etc il doit y avoir ça a lille qd meme!
nounou d enfer grande babelle H/F
Nombre de messages : 167 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Rien a faire pour les plus petit Dim 9 Avr - 20:17
Heu ben la piscine .......Alexis a des drins alors je pense pas que la tete sous l eau sous possible
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Rien a faire pour les plus petit Lun 10 Avr - 12:19
Mwé, c clair ..y'a rien, ou sinon ya des club de baby gym, mais faut payer une fortune...on va monter notre boite de jeu pour enfant!! voila!!!!mdr