Prénoms ? céline
Ton anniversaire ? le 28 janvier
Signe zodiacal ? verseau
Age? 24 ans
Tatouages ? oui deriere l'épaule droite se sont 2 salamandes et je m'étais fait perçer le nombril mais mon corp la rejeté
As-tu déjà été amoureuse ? oui biensur et heureusement
As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? malheuresement oui
Pepsi ou Coca ? ni l'un ni l'autre
Café ou thé ? ni l'un ni l'autre
Numéro préféré ? 11 je pense que tout le monde aurait deviné
Type de musique préférée ? de tout mais le rap principalement
Fleurs ? toutes mais j'ai quand méme une préférence pour les roses
Un problème ? malheuresement oui comme tout le monde je pense
Couleur préférée ? je n'ai pas trop de préférence mais c'est vrai que le noir et le vert m'attire
Comment te vois-tu dans l'avenir ? ben avec mon mari j'espere (on n'est jamais sur de rien) et surtout heureuse avec mes enfants
Des animaux à la maison ? oui louma la chienne ,pinpin la lapine et poisson le combatant
Lequel de tes amis vit le plus loin ? ben je pense que les amies on peut les compter sur les doigts mais moi ma meilleur et seule amie elle vie a 600 kms de chez nous
Amis spéciaux ? ce ne sont pas des amis ce sont des connaissances lol!
Que changerais-tu dans ta vie ? ben moi je suis du genre je me contente de ce que j'ai mais c'est vrai qu'avec un peu plus d'argent sa serait mieux " l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu" vrachement !!!!
CD préféré ? un peu de tout mais en ce moment c'est le cd de diam's "dans ma bulle"et a soso surtout
La première chose à laquelle tu penses en te réveillant ? en général c'est mes enfants qui me reveille donc forcement je pense a eux
Comment vois-tu l'Amour ? réciproque
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? je ne suis pas trop fantaisie donc je porte toujours mon alliances celles de mes parents une chaine et une bague que mon chéri m'avait offert
Qu'y a-t-il sur ton mur ? ben euh..... RIEN !!!! lol!!!!
Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussiere , de la poussiere!!!!
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? je suis du genre a ne rien dire et tout garder pour moi je n'aime pas les conflits méme si des fois cela remetrait les choses en place mais bon c'est ma nature
Sport favori ? euh !!! je cherche mais je ne trouve pas je ne suis vraiment pas sportive
Timide ou extraverti ? timide enfin je ne c'est pas si on peut dire sa comme sa je suis discète
Ton surnom ? je pense que j'en ai pas!!enfin pas a ma connaissance
Langues parlées ?français biensur et encore des fois lol! sinon l'anglais et l'espagnol mais bon vraiment les bases de l'école mais il faudrait quelques révisions quand méme
Un mot que tu aimes dire ? je t'aime a mais enfants
Un coucou à quelqu'un en particulier ? aux personnes qui m'estiment
Tu aimerais que l'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? ah oui que j'aimerai avoir des fleurs cela se fait rare de nos jours!mdr!!!!
Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? je ne suis pas exigente la presence des personnes que j'aime me suffit
Seat ou opel ? euh on va dire seat mais je prend se qu'il vient
sucré ou salé? ummmmm!!!! le sucré c'est meilleur pour les kg!!!!
Lieu favori ? un endroit tranquil au bord de l'eau oh !! arretez sa me fais réver
Lèche-vitrine ou lèche écran ? lèche écran sa coute moins cher
Ta taille ? oh 1.67 peu etre cela fait longtemps
Ton poids ? pfffff!!! que dire? oh non je ne dis pas j'ai honte
Tes phobbies ? les tites bètes mais aussi les grosses
ton style d'homme ? au départ c'était des bruns a peine plus grand que moi et fin du compte mon mari est grand, blond foncé
3 de tes qualités ? fidèle , a l'écoute de tous, et gentile
3 de tes défauts ? gueularde surtout sur mon mari,impasciente,et trés gourmande
Quel est ton plus grand secret ? ba sa on dit pas c'est un secret
Cheveux longs ou courts ? longs presque en bas du dos
Rasoir , Cire , Epilateur ou créme d'épilatoir ? j'aime bien la crème sinon c'est le rasoir car la cire et l'épilateur sa fait trop mal a mes gambettes
Es ce que tu laisse poussez tes poils aux pattes en hiver ?oui sa tiens chaud lol!! enfin je veux dire si je me rase l'hivers mais avec un peu plus de négligence
Es ce que tu gaz devant ton homme ? biensur que oui "si il y a de la gène il n'y a pas d'amour"
Quand tu gaz au lit ,tu remues le drap pour aérer ou tu étouffes l'odeur pour preserver ton homme ? ben moi je suis peu etre bizard mais en général mes pets n'ont pas d'odeur mais si j'aimerai pour me venger de mon mari car lui il ne se gène pas il tient de son pere
n'es-ce pas rose lol!!
Tu es plutot discrette ou libertine ? discrette enfin je n'aime pas me faire remarquer
Si tu devait t'identifié a une stars de cinema ? je ne sais pas
Si MEL GYPSON te propose de passer la nuit avec lui , lui dit tu que tu est déja prise ? non je ne suis pas une fole du sexe lol!!
Dans quel pays t'exilerais tu ? Pourquoi ? au bord de l'eau et un endroit tranquile
Quel est ta profession ? coiffeuse mais si j'aurai su mais j'adore mon métier c'est se qu'il y a autour
Et si tu devais changer de metier , que ferais tu ? un métier pa trop fatiguant é que je gagne beaucoup d'argent