bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: facile rapide,en deux temps trois mouvement! Ven 25 Aoû - 12:16 | |
| :cheers:les pates aux saumon cuire les pates comme dabb,dans une casserole mettre creme fraiche ,sel poivre,saumon decoupée en dée cuire tres peu, :shock: est vous server avec vous pates bonne appetit | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: facile rapide,en deux temps trois mouvement! Ven 25 Aoû - 12:28 | |
| humm miam miam , mais pas bon pour le regime le saumon!!mdr | |
|
Clio parleur/euse
| Sujet: Re: facile rapide,en deux temps trois mouvement! Ven 25 Aoû - 13:17 | |
| Ajoutez des échalottes cisellées et soit de l'aneth, soit de la ciboulette, ça réhausse le gout | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: facile rapide,en deux temps trois mouvement! Ven 25 Aoû - 18:15 | |
| rhaaa arretez je bave!mdr | |
|
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: facile rapide,en deux temps trois mouvement! Lun 28 Aoû - 10:33 | |
| un poisson même gras sera toujours moins gras kune viande.Moi je prends le saumon nature et je le fais cuire avant séparément histoire d'enlever son gras justement!!! Autrement avec le saumon fumé c'est excellent aussi, mais plus gras du coup!! lol .... Bon ben voilà j'ai trouvé ce que je vais nous faire pour ce midi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facile rapide,en deux temps trois mouvement! | |
| |
|