| coin debat qui met le désorde dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouanabouana grande babelle H/F
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: coin debat qui met le désorde dans le forum Lun 18 Sep - 20:33 | |
| a oui qui fait n'importe quoi!!! ben bouanabouana oui je rame sur pc actuellement!!! !!!!!! | |
|
| |
tisoso grande babelle H/F
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Mar 19 Sep - 8:22 | |
| lol!!! ne t'inquiete pas ça va venir pour moi aussi les débuts ont étaient difficiles mais bon je commence a m'en sortir a part la semaine derniere il a fallut que je passe presque 2 demi journées avec rose sur msn pour qu'elle m'explique le photo filtre !!!! quelle pascience notre admin !!!!!hihihihi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : dans la ville Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Mar 19 Sep - 12:22 | |
| merci a toi tisoso ,j'ai la dur dur , c'est les filles , qui vont encore me dire , mamy as encore pris n'inmporte quoi, je d'ébute,pas vraie tisoso | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Mar 19 Sep - 14:37 | |
| oui biensur le pc ce n'est pas quelque chose d'iné c'est comme tout ça s'apprend | |
|
| |
| |
| |
perclette62 grande babelle H/F
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : arras Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Mer 20 Sep - 21:21 | |
| et oui il fau du temps pour que tu t y mette, le tout c est d ecrire les phrases correctement pour que tt le monde comprenne, ensuite le reste c est pas grave lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Mer 20 Sep - 22:05 | |
| ptdr oui, en effet, dur dur de se faire comprendre des fois sur le net......ou de comprendre les autres, enfin bon, faut la technique du dechiffrage!!!mdr | |
|
| |
belleronde59 Admin
Nombre de messages : 599 Age : 50 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Jeu 21 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum Dim 24 Sep - 9:36 | |
| bouana merci pour le marsupi je te l'ai piqué pour mon soso | |
|
| |
| Sujet: coin debat qui met le désorde dans le forum Dim 24 Sep - 10:08 | |
| alors on pique ,mdr!!!! ta bien fait tu voie sa vas mieu avec le pc,le je mate:079: tien tisoso, pour ton bébé cadome bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin debat qui met le désorde dans le forum | |
| |
|
| |
| coin debat qui met le désorde dans le forum | |
|